AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ichigo Malo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Malo

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Ichigo Malo   Dim 17 Sep - 6:16

Nom : Malo

Prénom(s) : Ichigo

Date de naissance + âge : 22 ans née le 20/05/1984

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : hetero

Physique :Ichigo est un homme au physique tout à fait avantageux. Plutôt grand, élancé, son regard froid, d'un noir profond, est comme hanté par quelque chose d'impalpable. Ce regard étrange est ombragé par des cheveux plutôt courts, presque argentés, hérités de son côté paternel. Il n'a pas grand chose de sa mère, si ce n'est ces yeux noirs en amande, et a tout pris de la finesse de son père. Il s'habille simplement c'est le moins que l'on puisse dire.

Caractère : .ichigo est un jeune homme au caractère d'apparence simple. Il semble relativement renfermé sur lui-même, mystérieux. Il ne communique avec les autres que s'il y est strictement contraint. ^^ Il ne répugne pas à la discussion, ni à l'échange, mais il ne dévoilera ni ses sentiments, ni ses pensées. Il ne se lance que rarement, ne prend des initiatives que lorsqu'il est sur de leur aboutissement.
Il peut se montrer froid, s'il est dans un mauvais jour, mais sait se contenir… Bien plus qu'il n'y paraît…
Enfin, il est quasiment impossible de percer ses pensées… Ses idées… Il les gardera pour lui, quoi qu'il lui en coûte, quitte à mentir ^^



Histoire :Il a eu une vie assez simple. Son père militaire en Amérique et sa mère secrétaire pour une grande marque de voitures Techi ne voyait pas souvent ses parents. Son père était souvent parti à l'étranger et sa mère partait tôt le matin et revenait tard le soir. Techi fut élevé par une nourrice jusqu'à l'âge de sept ans. C'était un soir de janvier techi était a la maison avec sa nourrice, sa mère travaille et son père était a la guerre en irak. La nourrice partit comme à son habitude vers huit heures. Laissant un quart d'heure tout seule le petit Techi. Ce jour la il avait était particulièrement intrigue par une enveloppe avec le drapeau américain dessus et une croix noir a cote. Il ouvrit la lettre qui contenait un espèce de collier avec deux plaques. Le petit Techi qui n'était pas un très bon élève parvint quand même à lire le nom. J.O.R.D.A.N M.A.L.O Il fut ensuite effraye de voir la chaîne de son père dans cette enveloppe. Il se dépêcha de sortir la feuille. Et lut non sans peine le courrier suivant : Bassorah le 15 janvier 2005 Nous avons la triste déception de vous annonce la mort du sergent Jordan Malo dans un attentat organises par des commanditaires irakien. Inutiles de vous citer la fin car ce n'était que du blabla sur les services rendu à la nation. Techi pris la lettre et la cacha sous son lit. Il ne voulait pas inquiéter sa mère. Mais sa mère s'inquiétant de ne rien avoir reçu de son mari téléphona à l'armée quelques semaines plus tard et appris la triste vérité. La suite fut bien triste sa mère ne gagnant plus assez d'argent avec un seul salaire arrêta la nourrice laissant Techi en autonomie. Pendant neuf ans il fut livrer a lui même traînant dans la rue le soir après les cours. Il ne se fit pas de bons amis il fut mêlé dans plusieurs trafique de drogue. Il s'enfuit pour échapper au dealer qui voulait le tue car il en savait trop sur eux. Il dirent que n'importe ou il irait il le retrouve. Mais Techi arriva a Tokyo la gigantesque ville du japon, il décida de travailler dans la légalité et de devenir libraire. Toute la drogue cacher au fond d'une armoire, peut être si un jour il en a besoin il la resortira ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falling Wings

avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Seule au fond d'un lac...
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Ichigo Malo   Dim 17 Sep - 6:17

Bienvenue et merci de t'être inscrit et bon Jeu !! coucou Dodo

_________________
Elle sourit tout le tant mais en fond d'elle c'est la colère et la tristesse pure...Ne vous fier pas à son apprence...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ache Nakashima
Admin abusive et mangeuse de membres | Directrice
Admin abusive et mangeuse de membres | Directrice
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Ichigo Malo   Dim 17 Sep - 9:57

Je verrouille clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichigo Malo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Malo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» St Malo
» Ichigo Jaganshi
» E malo nascitur omne malum [Damian Thompson]
» Ichigo[Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: