Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ichigo in tokyo (vive les rimes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Malo

Ichigo Malo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2006

Ichigo in tokyo (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Ichigo in tokyo (vive les rimes)   Ichigo in tokyo (vive les rimes) Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:13

Ichigo sortit de la gare avec son sac a dos pour seul bagage. Il arriva sur une rue, une gigantesque rue. Des centaines non des milliers pensa Ichigo devait marcher dans cette rue, des ecran etait placés de chaque coté de la rue sur les immense immeubles. Il s'avanca en etranger regardant autour de lui pour ne pas perdre un miette de ce qui l'entourait.

Les gens marchaient regardant droit devant eux d'un pas rapide concentrés sur on ne sait quoi. Ichigo regardait les vitrin un peu comme un grand enfant, en revanche quand il vu un traiteur japonais il changea de visage.

*je vais quand meme pas manger sa, doit y avoir un bon mc do dans le coin*

Ichigo adorer les hamburgers americain tout ce qui vient de son pays mais la chose qu'il ne pouvait pas encadrer c'etait la bouffe japonaise. Heuresment il avait trouver un petit emploi de libraire dans un centre commerciale il pourrait trouver la bas autre chose que du japonais a moins que les Mc do vendent des sushis.

A force de regarder en haut il ne fit pas attention et bouscula une jeune femme. Ichigo sans reflechir commenca a rammasser ces papiers tombés...
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings

Falling Wings


Nombre de messages : 66
Localisation : Seule au fond d'un lac...
Date d'inscription : 17/09/2006

Ichigo in tokyo (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo in tokyo (vive les rimes)   Ichigo in tokyo (vive les rimes) Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:16

Falling était charger avec tout pleins de papiers car elle devait rendre un article le plus vite possible alors elle marchait assez vite le plus vite possible pour ne pas être en retard c'était son premier boulot.. Lorsqu'elle fonca contre un jeune homme et ses papiers tombèrent...
Elle releva la tête tout en ramassant les papiers. Puis dit doucement avec une voix douce et peureuse:
-
Je... je suis vraimant désolé monsieur !

Puis une fois que tout le papiers furent ramasser elle les mit dans sa petite malette... Une fois les papiers remit dans la malette elle se releva et le regarda



Edit Yuki ~> Hey hey ma cocotte... ça fais pas cinq lignes complètes ça ^^
Edit: dsl j'édite coco!
Yuki ~> Vi, c'est mieux comme ça n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Malo

Ichigo Malo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2006

Ichigo in tokyo (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo in tokyo (vive les rimes)   Ichigo in tokyo (vive les rimes) Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:00

Il l'aida a rammasser les papiers et se releva avant de la regarder. Il l'entendit s'excuser mais c'etait n'etait pas a elle de le faire.

Non c'est a moi de m'excuser mademoiselle, vous devez etre pressée

Il la devisagea pendant un instant la trouvant pas mal mais ce garda bien de lui dire. En amerique il etait tout le temps entrain de regarder les filles meme si elle voulait pas de lui a cause de sa drogue il adorait encore et toujours faire sa. Ichigo faillit lui proposé un cafe mais oublia qu'au japon c'etait le thé et puis elle avait certainement d'autre chose a faire. Vu comment elle etait vetu elle devait certainement aller travaillait

Je vous derange pas plus longtemps vous avez certainement mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings

Falling Wings


Nombre de messages : 66
Localisation : Seule au fond d'un lac...
Date d'inscription : 17/09/2006

Ichigo in tokyo (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo in tokyo (vive les rimes)   Ichigo in tokyo (vive les rimes) Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:03

Falluing entendit son portable vibrer puis vit un message du travaille:

Rendez-vous anuler désolé!

Puis elle le rengea dans sa poche..

- Non c'est rien mais pour me faire pardonner vous voulez allez boire un thé ?

elle le regarda toujours avec un sourir puis regarda tout autour d'elle..

- Et vous ne me dérangez pas mon rendez-vous avec le travaille vient d'être annuler..

Elle souria de bon coeur et de joie..
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Malo

Ichigo Malo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2006

Ichigo in tokyo (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo in tokyo (vive les rimes)   Ichigo in tokyo (vive les rimes) Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:35

Allez boire un thé n'etait pas dans les habitudes d'ichigo ni sa boisson preferé, mais pour une fille les habitudes irait voir ailleurs. Il etait seul et ne connaissait personnes ici a tokyo alors sa serait con de dire non.

Vous ne me l'offrez pas pour vous faire pardonnez, c'est moi qui vous l'offre mademoiselle ....

Il laissa sa phrase en suspens pour qu'elle puisse lui dire son prenom. Ichigo se prepara a partir vers un lieu ou il pourrait prendre un thé mais il avait legeremment oublier qu'il ne connaissait pas tokyo. Il lui un signe de main lui disant qu'il la suivait

Alors qu'es ce qu'une belle demoiselle comme vous fait a tokyo

Il n'y avait aucune avance dans les paroles d'ichigo il avait pris l'habitude de parler sans timidité au fille et en leurs faisant des compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings

Falling Wings


Nombre de messages : 66
Localisation : Seule au fond d'un lac...
Date d'inscription : 17/09/2006

Ichigo in tokyo (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo in tokyo (vive les rimes)   Ichigo in tokyo (vive les rimes) Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:39

Falling souria puis commensa à marcher a coter de lui doucement toujours avec une sourir...

- Moi je suis venue un peu travailler comme journaliste et vous jeune homme ?

Falling le regarda avec un regard douc et toujours un sourir aux lèvres..
Falling marchait tranquillement mais rithmer comme d'ahibtude..
Elle regarda autour d'elle puis it un joli petit bar a boisson..

- On va ici ?

le regarda en s'arrêtant..
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Malo

Ichigo Malo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2006

Ichigo in tokyo (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo in tokyo (vive les rimes)   Ichigo in tokyo (vive les rimes) Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:04

Ichigo lui emboita le pas et se mit a sa hauteur. C'etait une journaliste qui etait a la recherche d'un emploi. Ichigo faisait bien attention ou il avancait, il ne faudrais pas qu'il se prenne encore quelqu'un sa ferait bizarre et il voudrais qu'elle l'invite a boire un coup.

Euh moi je viens d'amerique et j'ai trouver un post de libraire. Je compte bie m'installé a tokyo et y rester longtemps sa a l'air d'etre un ville magnifique.

Il ne prefera ne pas aller dans les details de son passé s'il voulait recommencer une nouvelle vie c'etait mieux ainsi et puis sa lui changerais pas sa journée a cette fille dont il ne connaissait toujours pas le nom. Elle s'arreta et lui montra un petit bar qui semblait bien sympathique.

Je vous suit c'est vous qui choissisez. Au fait comment vous prenommez vous mademoiselle

Il avait abandonner son langage de la rue pour parler un peu plus correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings

Falling Wings


Nombre de messages : 66
Localisation : Seule au fond d'un lac...
Date d'inscription : 17/09/2006

Ichigo in tokyo (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo in tokyo (vive les rimes)   Ichigo in tokyo (vive les rimes) Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:08

Falling lui prit la mains et l'emmena gentillemtn au café puis elle prit une table..

Elel s'assis..

- Moi c'est FAlling Wings mais tu peux m'appelez Falling !
- Et toi jeune homme ?

Elle souria puis le regarda avec un regard doux et gentil dans les yeux..
- Tu voudrais boire quoi ?
- Sans te vexer le thé c'est pas trop mon truc..

Falling baissa la tête un peu honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Malo

Ichigo Malo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2006

Ichigo in tokyo (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo in tokyo (vive les rimes)   Ichigo in tokyo (vive les rimes) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:33

Elle le prit par la main et le fit slalomé entre les tables avant de s'asseoir a une table. La table était retiré dans un coin près d'un mur, ichigo avait une lampe au dessus de sa tête il devrait faire attention quand il se lèverait.

Moi c'est Ichigo Malo

Elle lui demanda ce qu'il voulait boire avec un grand sourire enjoleur, et lui dit au grand etonnement qu'elle n'apreciait pas vraiment le thé. C'etait plutot bizarre mais apres tout chacun ces gouts. Il vit qu'elle baissait la tete, il mit sa mains sous son menton et lui redressa la tete en lui disant.

T'inquiete moi aussi

Il vit qu'elle avit une marque sur la joue mais il prefera se taire ce n'etait certainement pas le truc a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings

Falling Wings


Nombre de messages : 66
Localisation : Seule au fond d'un lac...
Date d'inscription : 17/09/2006

Ichigo in tokyo (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo in tokyo (vive les rimes)   Ichigo in tokyo (vive les rimes) Icon_minitimeLun 18 Sep - 4:18

- Ben merci !!
- Heu..Un petit Wiski svp !
- Tu voudrais boire quoi toi ?
- Je suis ravi de de connaitre et tu as un joli nom !

Elle souria puis le regarda redenouveau...

- Je pense que tu te demande ce que c'est cette cicaatrice non ?

Elle mit sa main sur sa cicatrice puis mit la main sur léa table..
Elle était contente de voir quelqu'un parler francais et qui l'acceptait gentiment...

- Sinon pourquoi êtes vous venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Malo

Ichigo Malo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2006

Ichigo in tokyo (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo in tokyo (vive les rimes)   Ichigo in tokyo (vive les rimes) Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:21

Deux verres siou plait

Il suportait mal l'alcool, mais un verre de wiskhy le rendrait un peu rouge rien de plus. Les question allait un peu vite pour ichigo a peine avait elle finit avec une qu'elle en reposé une autre. Il rougit legeremment en reponse aux compliment de la jeune fille.

Oui je me demande pourquoi avez vous cette cicatrice mais si vous voulez pas repondre je comprendrais

Ichigo n'aimait pas mentir mais il se sentit obliger pour la question suivante, enfin il essaya plutot de detourner la question

Je suis venu pour recommencer une nouvelle vie et parce que tokyo est une belle ville

Ichigo se demanda pourquoi la jeune s'interesser tant a lui certainement cela lui faisait un retour au source
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings

Falling Wings


Nombre de messages : 66
Localisation : Seule au fond d'un lac...
Date d'inscription : 17/09/2006

Ichigo in tokyo (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo in tokyo (vive les rimes)   Ichigo in tokyo (vive les rimes) Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:27

- Non non sa ne me dérange pas de répondre à la question !
- C'est à cause de mon passer mes parents me battaient mais je m'en suis sortit !

Falling recu les deux verres puis dit à la serveuse:

- Merci beaucoup !

Falling souriait tout le temps sans le savoir...

- Mais derien et c'est vrai c'est un très joli nom !
- Je suis désolé je suis comme sa je bourd tout le monde de question sans arrêt je m'y suis habituer...

Falling but une petite gorger puis rebaissa la tête honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo in tokyo (vive les rimes) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo in tokyo (vive les rimes)   Ichigo in tokyo (vive les rimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo in tokyo (vive les rimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville de Tokyo et ses alentours :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser