AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Ache Nakashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ache Nakashima
Admin abusive et mangeuse de membres | Directrice
Admin abusive et mangeuse de membres | Directrice


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: ~Ache Nakashima   Ven 2 Mar - 13:19

~Ache Nakashima

Nom :
    Nakashima.

Prénom(s) :
    Ache Sagamatsu.

Date de naissance + âge :
    19 ans, née le 15 Janvier 2088.

Humain ou mutant ?
    Mutante.

Pouvoirs :
    A le pouvoir de faire cracher la véritée, de manipuler les gens comme de vulgaires pantins et d'étouffer par la pensée.

Sexe :
    Féminin.

Orientation sexuelle :
    Bi.

Physique :
    Une petite fille maigrelette aux longs cheveux bruns. Voilà a quoi ressemble Ache Sagamatsu. Ses membres sont fins et on l'air cassants, fragiles. Son visage ovale, ses lunettes et ses petis yeux en amande lui donnent pourtant l'air d'être une petite fille innocente. Pourtant, dans les deux cas... les deux conclusions sont totalement fausses. Sa longue et fine silhouette est loin d'être fragile bien au contraire ! Du haut de ses un mètre soixante sept, elle en regarde plus d'un de haut. Et si elle est Directrice d'une si prestigieuse école c'est pas pour rien. L'on n'aurait jamais refilé se poste a une petite fillette... enfin, pas à n'importe quelle petite fillette.

Caractère :
    Des qualitées... peu probable qu'elle en ai. Des défauts en revanche elle en a par centaines. Ache est une jeune femme impatiente, colérique et lunatique. Le pire c'est que même quand elle est en colère, elle garde ce ton neutre, froid et un teint plus pâle que la neige. Elle est aussi dévergonée, possessive, très possessive... et perverse. Oui ça lui prends comme ça de temps en temps de draguer quelques uns de ses élèves. Même si au final ça ne l'amène a rien, mais la jeune donzelle n'irait pas jusqu'à perdre son boulot pour une jolie paire de fesses.

Histoire :
    Née à une heure du matin le 15 Janvier 2088 dans un hôpital en plein centre de Tokyo, personne ne put deviner que cette petite boule rose qui brâillait comme pas deux deviendrait cette grande brune aux cheveux longs qui ne pardonne pas et n'a pas de pitié. Comment ses parents auraient-ils pu savoir qu'ils mettaient au monde un mondtre dôté de pouvoirs meurtriers ? Pas de réponce.
    Etant fille unique, Ache vécut dans le luxe et la solitude durant toute son enfance. A l'école elle martirysait ses camarades de classe en leurs faisant faire toutes sortes d'idioties. Elle les manipulaient comme de vulgaires poupées... d'ailleurs voilà, c'était ça. Des poupées. Elle les utilisais, les martirysais, les faisait travailler a sa place... et personne ne s'en appercevait. De coup elle passa toute son enfance comme ça. Seule chez elle, un monstre à l'extérieur. Tout le monde la craignait et elle aimait ça. Oui, le fait que les gens aient peut d'elle lui plaisait énormemment. Lorsqu'elle eut fini ses études premières, la jeune fille voulut trouver un travail à la hauteur de ses compétences. Et elle opta pour quelque chose ou l'on aurait besoin de "sa diffèrence". C'est pourquoi, elle et ses collègues descidèrent de monter une école pour surdoués. Ou seraient reggroupés toutes les personnes ayant des donc comme les siens. Biens sûr il y aurait aussi des humains, mais qu'importe... du moment qu'elle avait tout ses gens sous son contrôle.

Poste :
    Directrice du Collège-Lycée Kunshaka

_________________
~Craignez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Ache Nakashima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Armurerie de Tronjheim
» Grombrindal Brasse-Tout [Noble & Brasseur]
» Lettre de Ryback
» L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher)
» KOKO-KIKIDI KIMURA ? Mika Nakashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Présentation :: Fiches adultes validées-
Sauter vers: