Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de l'infirmier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Tenjô
Infirmier(e)
 Infirmier(e)
Night Tenjô


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée de l'infirmier Empty
MessageSujet: Arrivée de l'infirmier   Arrivée de l'infirmier Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:39

Night venait de loin, ayant quitté Osaka pour venir ici il esperait que l'ambience comme le reste serait sympas et pas trop énervante. Il avait prit l'avion chose qu'il détestait car il n'avait guère confiance en ces machines.
Lorsque celui-ci attérit c'est avec un sourire qu'il attérit sur le plancher des vaches, à la recherche d'un taxi qui pourrait le mener à l'établissement.
Il avait eu de la chance se jour là, il n'y avait que cette école qui l'avait accepté, les autres possédaient des infirmiers à en revendre. Son premier poste! il esperait être à la hauteur et ne pas faie de bétise.

*Y'a pas de danger tu connais ton métier!* pensa-t-il pour se rassurer, lorsque le taxi s'arrêta, Night le paya et prit sa valise avant de sortir, il regarda les grilles de l'immense batise.

"Amusant!" murmura-t-il doucement

Il s'avanca vers la grande porte en regardant un peu partout, il y avait pas mal de choseà voir en réalité, il poussa laporte et entra dans ce qui devait être le Hall. Il le regarda et constata qu'iln'y avait personne étrange pour une école, il regarda sa montre et se demanda s'ilsn'étaient pas en cours après tout. Il pacienta donc en attendant la venu de quelqu'un afin de l'aider à trouver son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Urikato
Admin abusive et mangeuse de membres | Petit Poulpe <3
Admin abusive et mangeuse de membres | Petit Poulpe
Ayumi Urikato


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'infirmier   Arrivée de l'infirmier Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:19

Le matin. Toujours ce réveil qui lançait des "Tic-tac" à droite à gauche. Jusqu'au moment ou il se mit à sonner; là il fit un énorme vol plané et hop contre le mur. Il ne restait de lui qu'une carcasse de plastique cassé et de piles sur le sol. Ayu venait de se réveiller en sursaut... ha, elle et ses fichus réflèxes ! La jeune fille s'étira et butta contre quelque chose de mou dans son lit. Elle tourna la tête et apperçut un jeune homme qui dormait à côté d'elle. La jeune fille soupira et lança un vague "pousse toi" avant de sortir de son lit avec peine. Ses membres semblaient ne pas vouloir lui obéir, ceux-cis étaient lourds, horriblement lours.
Ayumi regarda le jeune homme dans son lit et afficha un petit sourire. Puis elle lança, comme pour se féliciter d'avoir péché un si beau poisson...


« Eh bien toi tu ne faits pas les choses à moitié ma cocotte... »

Ayumi enleva sa chemise de nuit puis enfila ses vêtements. Dans un peremier temps elle mit ses chaussettes, puis un T-shert. Après avoir secoué le jeune homme qui se trouvait dans son lit elle enfila son Slim noir, et s'exclama :

« Eh toi le molasson qui scouatte mon pieu... c'est l'heur de te bouger ! »

Ne voyant aucune réaction venant du prétendu "molasson" Ayu laissa tomber et enfila un sweat à zip puis ses converses favorites avant de sortir de la chambre "302". Elle claqua la porte de toutes ses forces et se mit a rire toute seule... une vraie gamine ! Nayant pas vraimment envie d'aller en cours, Ayumi décida qu'elle irait faire un petit tour au parc. Voyant que les couloirs étaient déserts, elle en profita pour sortir une cigarette de sa poche qu'elle alluma aussitôt. Elle la porta a sa bouche et huma la fumée. La jeune fille avançait, de bonne humeur en sifflotant. Une fois arrivée dans le Hall elle apperçut un homme qui se tenait debout avec des baguages. Elle s'en approcha alors, et une fois à son niveau elle lança d'une voix aussi aimable que possible :

« Lut' ! Tes nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjô
Infirmier(e)
 Infirmier(e)
Night Tenjô


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'infirmier   Arrivée de l'infirmier Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:52

Night regardait l'entrée en repensant à ce dont il avait fait pour arriver ici c'était déjà bien, ilsoupira et regarda samontre à plusieurs reprise, il s'ennuyait et esperait voir quelqu'un rapidement afin de pouvoir lui indiquer ou se trouvait sa chambre mais surtout ou se trouvait l'infirmerie car c'étaitle plus important pour lui à cet heure, ranger les affaires s'installer, préparer la salle cela ne se ferait pas comme ça il en était conscient. Il passa une main dans ses cheveux et s'avanca vers les grandes fenêtres pour regarder à l'exterieur, pour une fois il ne pleuvait pas c'était déjà bien. Il entendit des bruits de pas il détourna la tête et vit une jeune femme la cigarette au bec s'approcher de lui en le saluant et en lui demandant s'il était nouveau.
Inconsciement il pensa à autre chose et sourit tantbien que mal, il n'était guère de bonne humeur aujourd'huimais ce n'était pas le moment non plus de le montrer.

"Bonjour...effectivement je suis nouveau ici, je me présente Night Tenjô je suis l'infirmier...auriez-vous l'amabilité de me dire ou je peux trouver l'infirmerie et ou se trouvee...Ma chambre s'ilvous plait, je suis commequi diraitun peu perdu ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'infirmier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'infirmier   Arrivée de l'infirmier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'infirmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Collège-Lycée Kunshaka :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser