AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Samia Niyaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samia Niyaka
Elève


Nombre de messages: 6
Date d'inscription: 03/03/2007

MessageSujet: Samia Niyaka   Mer 7 Mar - 0:30

Nom : Niyaka

Prénom(s) : Samia

Date de naissance + âge : Samia est née le 26 janvier 2092 et elle a eu 15 ans.

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Humain ou mutant ? Mutants

Pouvoirs : Elle ne fait qu'un avec les éléments, la métamorphose en animal et le fait de traverser n'importe quoi

Physique : Elle a des longs cheveux bruns qu'elle a teint en noirs, ils sonnt bouclés , et ses yuex sont bruns. Sa peau est douce et claire.Elle a plutôt des lèvres pulpeuse et une poitrine un peu plus grande que la moyenne, mais on dit bien un peu plus! Elle est de taille moyenne et fait 55 kg. Elle s'habille plutôt legèrement.Sur la joue droite, elle a des ronds rouges et sur le reste du corps des tatouages mystérieux.

Caractère : Sa principale qualité est sa joie de vivre : essayant de redonner du courag aux autres tant qu'elle peut, dans les situations désespérées elle essaie d'être positive et de remettre du courage à ses amis. Sa nature plutôt éveillée lui permet de rester constamment sur ses gardes. Samia a l'air plutôt de sortir de l'ordinaire ,de plutôt faire la folle et d'être du genre extravertie; au fond d'elle-même c'est une grande timide! Approcher quelqu'un est très dur pour elle, car la peur du rejet est toujours constante. Parlons un peu de ces défauts: ayant un caractère difficile à vivre, Samia s'est fait très peu d'amis durant son enfance. Elle aime être aimée et elle aime être seule. Elle se fâche plutôt facilement mais tout de même pas pour des broutilles.

Histoire : Samia est née à Delémont, dans une petite ville du canton du jura, en suisse. Sa mère est d'origine Algérienne et son père suisse-sicilien. Durant son enfance, elle a voyagé près de 6 fois. Son père était diplomate, et elle a du se rendre en Russie quelques fois. Plus tard, sa famille déménagea dans un village qui se situe près du lac de Neuchâtel; là-bas ses parents divorcèrent et son père déménagea dans sa ville natale à delémont. Elle passa le reste de son enfance dans ce village, où elle appris la dure vie d'être acceptée comme elle est par les élèves. Elle a beaucoup souffert avec eux. Ils la martyrisaient , ils la laissaient seule, c'est de là que vient ces moments de solitude.

Du haut de ces 13 ans, la jeune fille se promenait seule et tranquille dans la rue, lorsqu'un camion s'arrêta devant elle et la kidnappa. Elle ne reprit connaissance plus tard car on avait utilisé du chloroforme pour qu'elle évite de se débattre. Enfin, ayant repris connaissance , la demoiselle se retrouva dans une sorte de cellule, sans fenêtre ni rien pour la distraire; c'est là qu'elle passa 3 mois d'existence; ces jours étaient monotes, on lui apportaient de la nourriture et elle dormait le reste du temps...
Mais après 3 mois d'enfermement sans voir personne, on vint la chercher , et on l'emmena dans une grande pièce où se trouvaient de 6 grands tubes de verres , à l'intérieur se trouvait des jeunes gens de son âge. Hélas le dernier tube était vide et il lui était destiné, elle tenta n vain de se débattre mais elle entra tout de même dedans. Ensuite? Hé bien, il n'eut pas vraiment de souvenir, tout était très flou et.... plus rien. Elle se réveilla dans une chambre comme à l'hôpital, la chambre était blanche mais par contre , elle comportait une fenêtre. Samia essaya de se lever mais une douleur terrible lui parvenait dans le dos, plus précisément aux omoplates, elle voulu se retourner mais des scientifiques intervinrent dans la chambre. Elle les regarda avec inquiétude, ils lui expliquèrent qu'elle était là pour une expérience scientifique et qu'ils étaient de la voir en vie.
Et puis tout ses souvenirs la submergèrent en même temps, le kidnapping, les 3 mois de solitude et les mystérieux tubes de verres contenant des ado... Elle leur demanda si les autres étaient vivants? Les scientifiques lui répondirent qu'elle était la seule.... Apprenant ça, une haine la submergea aussi que lorsqu'on reçoit un coup de poing; elle réalisa qu'elle avait été utilisée , que les scientifiques l'avait bernée , elle et les autres enfants; qui étaient morts dans de drôle conditions et pourquoi? Elle ne le savait même pas, puis elle se souvint de ces omoplates, elle se retourna et remarqua... des ailes! Elles étaient immenses! Malgré sa surprise , la haine tenait toujours la première place, une larme coula sur sa joue en pensant aux autres enfants morts; elle sentit quelques chose dans son coeur, qulelque chose de nouveau, elle sentit en elle une force inconnue, une force qui lui enlevait ses doutes, sa peur et tous sentiments. Profitant de cette force, elle se rua sur les scientifiques et les tua; puis elle sortit et traversa d'innombrables couloirs en rencontrant de scientifiques qu'elle tuait au fur et à mesure. Elle ouvrait toutes les portes, remarquant des chambres - similaires à la sienne au début de cette aventure - qui contenait des adolescents. Elle entreprit de les aider, elle leur ouvrit la porte du monde extérieur, eux,qui avait souffert de solitude se retrouvait face au monde. Tous les enfants sortirent sous le regard d'un nouveau soleil, par la suite ils voulurent se séparer, mais remarquèrent que leurs pays n'était plus le même, ils avaient atteris au Japon! Plus précisément à Tokyo! Les enfants étaient déstabilisés, ne sachant qui faire, ils étaient livrés à eux-mêmes . Samia prit finalement le groupe en main et il se passa beaucoup de chose qui serait trop longues à raconter mais en gros :

Samia découvra par quelle force elle avait tuer, elle possédait des pouvoirs! Elle apprit à les discipliner du mieux qu'elle put et finalement elle eut vent d'une école pour des gens comme elle, dans le même cas qu'elle. Elle abandonna le groupe qui se débrouillait à merveille et entra dans cette école.

Elle ne sait rien de sa mère et elle n'a plus jamais revue, ele sait aussi parler le français, l'anglais , le jap', l'allemant et le russe.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Black world
Aimez-vous le désign ? Voui! clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samia Niyaka
Elève


Nombre de messages: 6
Date d'inscription: 03/03/2007

MessageSujet: Re: Samia Niyaka   Jeu 15 Mar - 11:35

Je suppose que vous avez peu de temps pour venir au forum, mais ça fait déjà un moment que je trépigne patience pour jouer alors si vous pouviez venir et me dire si ma fiche est validée, ce serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ache Nakashima
Admin abusive et mangeuse de membres | Directrice
Admin abusive et mangeuse de membres | Directrice


Nombre de messages: 74
Age: 22
Date d'inscription: 26/08/2006

MessageSujet: Re: Samia Niyaka   Jeu 19 Avr - 9:22

Eh bien excusez nous pour le rettard, vu que nous ne sommes que deux admins nous avons du mal à gérér ce forum... mais nous tazcherons à l'avenir d'être plus présentes ;]

En attendant, j'ai beaucoup aimé ton histoire, tout est Ok. Donc tu est validée, et bon jeu !

[ Milles excuses pour le temps que nous avons mis à te valider alors que tout était bon... ]

_________________
~Craignez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samia Niyaka
Elève


Nombre de messages: 6
Date d'inscription: 03/03/2007

MessageSujet: Re: Samia Niyaka   Jeu 19 Avr - 20:01

Ce n'est pas grave! Je vais essayer de faire de la pub! et Je vex essayer de ramener des membres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ache Nakashima
Admin abusive et mangeuse de membres | Directrice
Admin abusive et mangeuse de membres | Directrice


Nombre de messages: 74
Age: 22
Date d'inscription: 26/08/2006

MessageSujet: Re: Samia Niyaka   Mer 25 Avr - 14:03

Eh bien bonne idée :p

- Sujet Verouillé -

_________________
~Craignez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Samia Niyaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se retrouve et on vient aux nouvelles ( PV Samia)
» Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent
» Se lever à ses côtés ( Boher/Samia)
» La garde a vue de Victoire et Djawad { Boher et Samia}
» Viens pour une plainte de volage de sac (Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -