Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Falling Wings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falling Wings

Falling Wings


Nombre de messages : 66
Localisation : Seule au fond d'un lac...
Date d'inscription : 17/09/2006

Falling Wings Empty
MessageSujet: Falling Wings   Falling Wings Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:02

''Falling Wings''


Nom : Wings

Prénom(s) : Falling ou le surnom: Falli

Date de naissance + âge : Elle est née le 1985 et elle a 18 ans

Sexe : A votre avit ^^ Miss ^^

Orientation sexuelle : Normale ^^

Physique : Alors elle a les cheveux noir et violet foncer, Les yeux sont de couleur noirs ou brun foncer, elle a une petit nez et une petite bouche sinon elle est belle juste elle a beaucoup de blessures:
Une a la joue droite et à l'épaule droit elle saigne assez souvent au bras..
Sinon elle est pas grande ni petite elle est comme elle est et pit heu...Elle porte un uniforme sauf qu'elle n'est pas colégienne et ni Lycéenne !!
Voila...Et elle est Fine , un peu amocher car elle s'est fais battre dans son enfance on voit encore les blessures profondes..
Sinon elle a toujours le sourir aux lèvres , belle quand même ^^


Caractère : Ces qualités sont d'aider les autres, Son défaut c'est qu'elle ne ne veux pas trop vivre mais sa c'est une autre histoire sinon elle ne s'oocupe pas beaucoup d'elle plus des autres , Ce qu'elle aime ben donner des cours et ce qu'elle n'aime pas c'est qu'on la cherche et qu'on lui fasse la morale ^^...Son rêve c'est de se rendre utile un jour !

Histoire : Elle est née dans une petite maison dans un quartier tout perdu et pauvre... Lors de sa naissance ses parent furent choquer car je n'était pas comme les autres enfant j'était différente.. Je ne comprennait pas pourquoi il m'évitait ...
Chaques jours, mes parents me battaient toutes les heures même si je n'avais rien fais je ne savais pas pourquoi il me faisaient sa.
Puis lorsque j'allais à l'école tout le monde me regardait bizarement je suis rester toute seule dans mon coin comme tout les ans...
Un jour une Jeune fille me retrouva sur un trotoire inconciente ne bougeant plus et saignante avec des très grave blessures..Elle l'amena à l'hopitale puis lors de ma sortit je ne le revit pas je ne savait pas qui c'était mais je lui était très reconnaisante !
Lorsque je fut à la maison je vit ma mère et mon père sur le toit du l'immeuble..Je montais le plus vite possible les escaliers. Une fois en haut c'était trop tard. Ils avaient sauter..Puis j'ai du vivre seule ect...Je savait qu'il ne m'aimait pas je savais aussi que c'était ma faute puis j'ai voayager et voyager et je suis arriver ici ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ache Nakashima
Admin abusive et mangeuse de membres | Directrice
Admin abusive et mangeuse de membres | Directrice
Ache Nakashima


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Falling Wings Empty
MessageSujet: Re: Falling Wings   Falling Wings Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:16

Bien bien bien ^^

Bienvenue parmis nous miss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Falling Wings

Falling Wings


Nombre de messages : 66
Localisation : Seule au fond d'un lac...
Date d'inscription : 17/09/2006

Falling Wings Empty
MessageSujet: Re: Falling Wings   Falling Wings Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:18

Ben merci bien ^^ Confus automne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falling Wings Empty
MessageSujet: Re: Falling Wings   Falling Wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser